logo
 

5 positions sexuelles idéales pour offrir un orgasme à la femme quasi-instantanément !
Beaucoup de femmes l’admettent : atteindre...

03/12/2016

Beaucoup de femmes l’admettent : atteindre l’orgasme est tout sauf simple. En effet, si la majorité avoue prendre beaucoup de plaisir pendant l’acte sexuel, peu nombreuses sont celles qui parviennent à vivre le bonheur suprême. Le plus souvent, le problème ne vient d’ailleurs ni d’elle, ni de leur partenaire, mais se situe plutôt dans la méthode mise en œuvre pour y parvenir. Aussi, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les 5 positions sexuelles les plus adaptées pour offrir un orgasme à Madame. Alors, prête à atteindre le septième ciel ?

La chevauchée latérale

Si elle n’est pas la position la plus facile pour faire l’amour, elle vaut le détour. L’homme s’allonge sur le dos et la femme s’accroupit sur lui, l’une de ses jambes entre celles de son partenaire et l’autre à l’extérieur. La femme bouge alors de l’avant vers l’arrière telle une cavalière. Cette position est propice au déclenchement de l’orgasme parce que la femme est maîtresse de la vitesse, de l’intensité mais aussi du frottement sur le clitoris. D’ailleurs, Madame pourra, à son goût, ajuster le positionnement de ses jambes pour optimiser son plaisir.

L’alignement coïtal

Voilà une position beaucoup plus simple. Le couple va débuter en position du missionnaire et Monsieur va légèrement remonter le bassin. L’idée est alors qu’au lieu de multiplier les va-et-vient, il faut accentuer les frottements contre le bassin de sa partenaire. Extrêmement agréable pour les femmes, cette position permet aux os du pubis de l’homme de se frotter contre le clitoris de la femme et donc de la stimuler. Elle est donc particulièrement pratique pour viser l’orgasme de Madame si l’homme rencontre des difficultés à coordonner caresses et pénétration. Pour faciliter la réalisation de l’alignement coïtal, il peut être judicieux de positionner un oreiller sous les hanches ce qui permettra d’améliorer l’angle de pénétration.

Le pont

Une fois encore, il va falloir débuter dans la position du missionnaire. L’homme va alors se pencher en arrière et porter le bassin de sa partenaire en l’air. Simulant la forme d’un pont, en prenant appui sur ses pieds, elle va l’aider à soutenir son propre poids. Offrant une stimulation profonde des parois vaginales, cette position est un must pour stimuler le point G et le clitoris est idéalement placé pour être caressé par l’homme ou par la femme elle-même !

La levrette

Est-il encore nécessaire de la présenter ? Position préférée de nombreux hommes, elle peut facilement conduire à l’orgasme de Madame si elle est bien réalisée. Pour cela, le pénis doit venir frotter le point G et la femme doit donc accompagner le mouvement de Monsieur plutôt que rester passive. Permettant une pénétration profonde, cette position est largement plébiscitée par les femmes qui peuvent l’accompagner de caresses du clitoris pour éprouver davantage de plaisir encore. Autre petite astuce pour intensifier le plaisir, Madame peut se positionner sur les coudes. L’angle de pénétration changera alors pour le plus grand bonheur de la femme.

L’Andromaque

Pour la réaliser, l’homme va s’allonger sur le dos et sa partenaire va grimper dessus en positionnant une jambe de chaque côté de son conjoint. L’idée va ensuite être de travailler le mouvement du bassin plutôt que de multiplier les aller-retours. Les femmes apprécient généralement cette position qui leur permet de prendre le dessus dans le rapport sexuel et qui offre de nombreuses variantes. Mais attention, le plaisir est moins intense pour l’homme et Madame devra se montrer créative pour « exciter » son homme sur une longue durée. Pour aller chercher l’orgasme, la femme pourra chercher des angles de pénétration différents afin de stimuler au maximum les parois du vagin mais aussi afin de chercher le maximum de frottements au niveau du clitoris.

Source : topibuzz



La Fédération nationale des cadres libéraux, après avoir réaffirmé hier sa confiance en (...)

Lire l'article →

Le prix au producteur du kilogramme d’arachide va connaître une hausse de 10 F CFA, en (...)

Lire l'article →

Avant de passer devant le juge, le 1er décembre prochain, pour répondre de l’accusation (...)

Lire l'article →

Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, estime que la police et la gendarmerie (...)

Lire l'article →

Un conseiller municipal impliqué dans une affaire de braquage ? Aussi surprenant que (...)

Lire l'article →

Le député Moustapha Cissé Lô recommande une commission d’enquête parlementaire « pour (...)

Lire l'article →

La Tunisie, candidate à l’organisation du prochain sommet de la Francophonie en 2018, (...)

Lire l'article →

Les éleveurs du Sénégal avaient pris l’engagement de payer la caution de Macky Sall pour (...)

Lire l'article →

Le débat sur le franc Cfa et la nécessité de création d’une monnaie sous régionale propre, (...)

Lire l'article →

En Côte d’Ivoire, quinze jours après sa suspension le procès de Simone Gbagbo va (...)

Lire l'article →

Un conseil interministériel sur le démarrage de la campagne de commercialisation de (...)

Lire l'article →

C’est l’un des thèmes clés du sommet de la Francophonie qui s’est tenu à Madagascar : « (...)

Lire l'article →