logo
 

7 signes qui prouvent qu’il vous aime profondément

27/07/2017

Vous êtes en adoration pour votre Jules mais en est-il de même pour lui ? C’est bien connu : quand il s’agit d’exprimer leurs sentiments, les hommes jouent la discrétion feinte, pour les cacher aussi, en fait ! Pour ne plus s’y perdre et savoir si son cœur chavire pour vos yeux, voici quelques signes qui prouvent que OUI, il vous aime et que c’est l’oiseau rare.

Entre vous tout va bien mais il ne vous a toujours pas fait de déclaration enflammée. Pas d’inquiétude, les hommes sont plus dans l’action que dans la parole. Il y a de ces signes qui ne trompent pas et qui en disent long sur son amour, au moins autant que les mots. La preuve par 7 !

Il vous traite avec dignité

En parfait gentleman, il vous traite avec dignité et respect. Il n’a qu’une parole et il la tient. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, se projette à vos côtés, vous montre qu’il s’investit dans cette relation et fait des compromis. Le fait qu’il vous implique dans tout et rien, de ne pas prendre ses jambes à son cou à la première galère qui se pointe, c’est qu’il vous porte une grande estime.

Il vous présente à son entourage

Un homme amoureux ne vous rencontre pas en catimini, entre quatre murs, comme s’il avait honte de s’afficher avec vous. S’il vous fait une place de choix dans sa vie en vous présentant à sa famille, et quand il parle de vous en présence de ses amis, ses pupilles se dilatent, il ne rêve que d’une chose, acquérir au plus vite un petit nid d’amour pour vous deux. Il en pince pour vous, ça saute aux yeux.

Il se soucie et se préoccupe de vous

Il n’est pas indifférent à votre charme, entendu, mais aussi à ce que vous faites dans la vie, à votre passé, votre enfance, la petite histoire derrière votre cicatrice sur le front. Il boit vos mots quand vous parlez avec véhémence de votre lutte pour sauver les manchots du Cap, il veut tout connaître de vous, dans les moindres détails, même les plus futiles. Il n’y a nul doute à cela, il est épris.

Il ne veut que le meilleur pour vous

Le soutien c’est l’essence même de tout couple. Votre chéri vous regarde avec les yeux de l’amour, c’est votre plus grand fan, votre roc, il est toujours là au bon moment, d’un soutien réconfortant. Il a foi en vous et en tout ce que vous entreprenez, vous encourage même dans les projets dont il ne fait pas partie. Il vous valorise et vous aide à affronter le pire comme le meilleur.

Vous êtes sa priorité

Il préfère passer ses week-ends avec vous plutôt que de trainer avec sa meute de copains. Il se débrouille pour vous réserver une table à votre restaurant préféré qui affiche complet depuis des semaines, il trouve un moyen pour se libérer. Il emploie le « nous » quand il parle de vos projets à deux. Tout laisse croire qu’il ne cherche pas une relation sans lendemain.

Il vous traite comme une princesse

Un homme qui vous traite comme une princesse prouve non seulement qu’il a été élevé par une reine mais aussi qu’il vous aime éperdument. Le respect qu’il a envers vous se traduit dans les mille et un détails et habitudes de votre vie commune. Il respecte et considère vos volontés et vos croyances. Il ne lui viendrait jamais à l’esprit de vous laminer, en tête à tête ou en public, encore moins de vous rabaisser. Il vous met sur un piédestal et vous adule. Love is in the air.

Il vous accorde du temps

Il n’est pas du genre à vous écrire par intermittence ou à disparaitre pendant des jours sous prétexte qu’il était surchargé de travail. Avec lui vous dormez sur vos lauriers, vous ne vous trifouillez jamais le cerveau à vous demander ce qu’il fait ou s’il voit une autre. Il ne vous laisse pas seule face une rafale de textos, au contraire, Il est présent même quand il a 36 000 choses à gérer. Bingo ! Vous avez décroché le bon numéro.



La mission d’observation électorale de la Commission de l’Union africaine (Cua) a (...)

Lire l'article →

Un drame s’est produit, hier, à la Cité Aline Sitoé Diatta (ex Claudel). Une étudiante, (...)

Lire l'article →

Les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) du département de (...)

Lire l'article →

Khalifa Sall ne sait s’il ira voter. Le maire de Dakar qui a adressé une lettre au (...)

Lire l'article →

Libération révèle que jusqu’à hier, Abdoulaye Wade et son épouse, Viviane Vert, n’ont (...)

Lire l'article →

Les salaires des agents de la Fonction publique seront disponibles ce mercredi tout (...)

Lire l'article →

Face à la presse, hier, pour faire le point sur la distribution, le Directeur (...)

Lire l'article →

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur s’est déplacé, hier, chez l’ancien président de la (...)

Lire l'article →

La communauté Sénégalaise établie en Italie plus précisément à Bergamo vogue dans (...)

Lire l'article →

Ne confondons pas carte d’identité nationale et un document d’identification. La carte (...)

Lire l'article →

En cette veille d’élection, marquée par des tensions aux quatre coins du pays, le (...)

Lire l'article →

Malgré sa marche avortée, Abdoulaye Wade garde son calme, son sourire et, surtout, sa (...)

Lire l'article →